ANTIFACISME

Non à la venue de Zemmour au Trocadéro le 27/03 !

Alors que le 27 mars 2022, le candidat fasciste Eric Zemmour a prévu de venir au Trocadéro à Paris, pour y faire un grand meeting de campagne, nous appelons nous rassembler à République à 11h ce même jour .
A toutes les forces à gauche présentes à Paris et en Île-de-France, nous appelons à l’organisation d’une vaste réponse antifasciste contre Zemmour.
A l’heure actuelle, Zemmour, avec Le Pen, représente la menace principale. Il est l’ennemi des plus larges masses, des forces progressistes: le danger capital. Bien qu’il prétend être le défenseur d’une civilisation, il n’est, en réalité, que le défenseur du chaos total. Ce chaos se manifeste dans ses plus fervents militants :
groupuscules violents, condamnés et néo-nazis revendiqués, à l’image des Zouaves Paris qui ont attaqué des militantEs antiracistes au meeting de Zemmour à Villepinte. La nébuleuse s’articulant autour de lui n’est que violence, les faits récents le prouvent; Loïk le Priol, militant fasciste en cavale accusé d’avoir assassiné le rugbyman Federico Martin Aramburu.

Zemmour c’est le fascisme, la guerre et la misère !

Nous appelons donc à un rassemblement à République à 11h dimanche 27 mars
contre la venue de Zemmour au Trocadéro!

À bas le fascisme !